.:Changement Total De LoOok:.

Publié le par T-=.:£*N:.=-T

Hellow !!

Et voilà, Britney Spears On Line a reprit des couleurs...

Avec l'ancienne version, y'avait trop de problèmes (les images ne s'affichaient pas, le forum était galère a entretenir, etc). Donc maintenant, Britney Spears On Line a pris la forme d'un blog.

Je trouve que c'est beaucoup mieux et beaucoup plus simple, que y'a plus de possiblités... Et puis moi je préferes de loin cette version là !! Le site est plus agréable, non ?

Maintenant, j'ai beaucoup plus envie de remettre le site à jour...

Lachez Vos CommzZz, ça me ferait plaisir !!

Je vous offre quelques jolies photos à retrouver dans l'album photos pour commencer la toute nouvelle version de Britney Spears On Line...

Et puis si vous le voulez, je vous laisse le lien vers l'ancienne version :

www.webzinemaker.com/britney_online

Allez, B'souX et bonne visite sur ce site !!

PS : Rendez-vous aussi sur mon ancien blog perso : http://myangel93.skyblog.com

Publié dans Infos sur le Site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article