Love B : Tigres et Poème

Publié le par .:L'N:.

Voici les deux nouvelles lettres de Britney traduites en français disponibles sur son site officiel... Dans la première, elle parle des Tigres (lisez un peu...) et dans la seconde, elle publie un poème qu'elle a écrit, adressé à ceux qui croient la connaître. J'ai fait moi-même la traduction. Enjoy =)

 

Tigres - 18 Juillet 2006

Tigres ! Tigres ! Brûlants lumineux
Dans les forêts de la nuit,
Quelle main ou oeil immortel
Pourrait encadrer votre symétrie craintive ?

-William Blake

 

En quelque sorte, les gens ressemblent beaucoup à des animaux. Nous avons tous faim des mêmes choses. D'amour, de luxure, de danger, de chaleur et d'aventure. Comme les gens, les animaux ont tous leur propre rythme de vie. Je suis hypnotisée par les tigres. Leurs yeux, leurs rayures, leur quête constante pour la survie. Ils ont presque un sentiment de mystère qui les entoure. Ils vous attirent dedans et il est difficile de regarder autre chose. Vous vous demandez alors se qui se trouve derrière ce regard fixe. Leur présence vous enveloppe d'un sentiment de crainte mystérieux. La peur qu'ils vous inspirent quand vous passez à côté d'eux est incroyable. Contemplez la beauté des tigres.

 

Souvenir de Qui Je Suis - 22 Mai 2006

Plus de chaînes
Que vous m'avez données.

Assez de douleur
Maintenant que j'implore
Quelque chose d'agréable, si charmant
Comment réussissez-vous à dormir paisiblement la nuit ?

Modèles idiots que nous suivons
Vous m'avez attirée dedans
Je suis en train d'être avalée.
Par ceux que vous pensez aimer
Ils vous attirent vers le fond
Vous ne pouvez plus voir à la surface.

La manipulation est la clé
Ils s'en servent
Parce que vous êtes naïve.

Vous venez à moi maintenant
Pourquoi vous tracassez-vous ?
Souvenez-vous de la Bible
Les péchés du Père.
Ce que vous faîtes
Qui vous rabaisse.
Ne vous demandez pas pourquoi
J'ai perdu ma couronne.

Vous ne me voyez pas à présent
Vous vous demandez pourquoi
Ma couronne est revenue
Et c'est une chose trop importante
Pour vous d'être là en ma présence
Particulièrement mon fils
Vous devriez vous baisser
Je viens tout juste de commencer.

La culpabilité donc vous m'avez nourrie
M'a rendue faible
Le voodoo que vous avez fait
Je ne pourrais pas parler.

Vous être en train de vous réveiller
Le téléphone sonne
Résurrection de mon âme
La crainte que je vous inspire.

Que direz-vous
Et que ferez-vous ?
Elle n'ai plus la même personne à laquelle vous vous étiez habitués.

Vous m'avez dupé une fois, deux fois, maintenant c'est trois.
Regardez qui est en train de sourire maintenant.
Bon Dieu, c'est bon d'être moi !


** C'est pour chaque personne qui pense me connaître...

Je vous pardonne.

Note : Je tiens à préciser que j'ai fais moi-même les traductions (sauf Poème de W.Blake) alors respectez ceci (je fais allusions aux Copier/Coller et autres choses du genre...). Merci ^^

 

Publié dans Infos sur le Site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cOucOu britney' je vais te le dire maintenant je ne suis pas une te tes fans mais kan je vois à la télévision ce qui tarive sa me fais mal pour toi, tu es une mère de famille qui n'a pa la garde de ses enfants comme j'ai compris, je suis supprise par ce qui t'arrive, malgrès tout sa je crois qu'il faut ke tu garde le courage d'avancer dans la vie car tu es encore jeune et on a tous des coup dur dans la vie mais un jour tout change et on n'a le droit a notre bonheur alor je crois que toi aussi tu sera être heureuse dans ta vie, mais ne laisse pas la dépréssion te manger et garde la joie de vivre malgrès tout ce qui t'arrive je suis vraiment triste pour toi de ce qui t'arrive mais ne t'inquiét pas un jour tout s'arrangera et attend ce jour avec impatience !!je sais que tu dois te dire: "cette gamine parle sur ma vie come si el l'a connaisser mais en vériter el ne sais pas ce que je ressend "et je suis d'accord avec toi, je ne te connais pas, je ne sais pas comen tu réagi en lisan sa mais je t'encourage de tout mon coeur, car tu a eu la chance d'avoir tu succès avec ta belle carrière qui maintenan tourne mal mais garde la pêche je suis avec toi.gros bisous.fashiionlove42@hotmail.fr
Répondre
A
J'adore ton site !!! gros bisous, Seth
Répondre